Annonce

Protection de l’environnement

Nous fixons de manière proactive des objectifs précis d’amélioration de l’environnement. La direction et les employés s’engagent à mener nos activités d’une manière qui favorise la préservation de l’environnement, le protège et contribue à l’améliorer en respectant notre politique de protection de l’environnement.

Sécurité publique

En cas de déversement soudain et accidentel d’un produit transporté, nous avons des plans d’intervention d’urgence pour gérer ces situations, en faisant appel à des consultants externes qualifiés en environnement pour assurer la sécurité du public.

Des activités propres

Les initiatives de l’entreprise, comme l’utilisation de la technologie pour gérer les économies de carburant de notre parc de véhicules, le rendement des moteurs et l’utilisation des pneus, ainsi que la réduction de notre recours aux services publics et le traitement des eaux usées, visent à réduire l’impact potentiel de nos activités sur l’environnement et à évaluer comment nous pouvons faire notre part.

Équipement

Nous investissons dans la modernisation des camions tracteurs qui offrent une meilleure économie de carburant, et nous travaillons directement avec les fournisseurs de moteurs pour réduire les émissions comme le dioxyde de carbone et d’autres gaz à effet de serre. Nous mettons l’accent sur les nouvelles technologies qui réduisent la consommation de carburant et les émissions atmosphériques.

Announcement

Protecting the Environment

We proactively set specific environmental improvement targets.  Management and employees are committed to conducting our business in a manner that preserves, protects, and enhances the environment through our Environmental Protection policy.

Public Safety

In the event of a sudden and accidental spill of product in transit, our emergency response plans are in place to handle urgent situations, engaging qualified third-party environmental consultants to keep the public safe.

Clean Operations

Corporate initiatives including leveraging technology to manage our fleet’s fuel economy, engine performance and tire management, reducing utility needs, and handling wastewater treatment recognizes the potential impact of our operations on the environment and how we can do our part.

Equipment

We invest in upgrading tractors that have better fuel economy, and work directly with engine suppliers to lower emissions, carbon dioxide, and other greenhouse gas emissions. The focus is on new technology that lowers fuel consumption and air emissions.