Annonce

Expérience militaire

Trimac reconnaît les compétences de la structure professionnelle militaire (SPM) dans ses exigences d’embauche de chauffeurs professionnels. Une expérience pertinente dans le cadre des séries 88M, 35 et 2T (États-Unis) équivalente aux compétences de conduite de véhicules à moteur sera acceptée. Nous pouvons utiliser les documents suivants pour vérifier l’expérience SPM pertinente et l’expérience dans le domaine du transport routier :

DD214

DA348

DD2586 (VMET)

35 Series, and 2T series

Permis de conduire commercial

Il faut détenir un permis de conduire commercial de classe A pour conduire un véhicule routier civil chez Trimac. Pour les membres actifs des forces armées américaines, la loi Military Commercial Driver’s License Act of 2012 leur permet d’obtenir un permis de conduire commercial dans l’État où ils sont basés. L’étape suivante consiste à présenter le dossier d’exonération Military Skills Test Waiver à votre commandant.

opportunités ouvertes

Le camionnage est au cœur même de la satisfaction des besoins des autres, et c’est là notre priorité. Peu importe le rôle que jouent nos employés, nous savons que chacun d’entre eux fait une différence dans la vie des gens.

Programme Military Skills Test Waiver

Lorsqu’on s’adresse à l’organisme d’État chargé de délivrer les permis de conduire, celui-ci exige deux choses pour l’obtention d’un permis de conduire commercial : la réussite de l’examen de connaissances (examen écrit) et de l’examen de compétences (examen pratique). Dans le cadre de la loi Military Commercial Driver’s License act of 2012, la Federal Motor Carrier Safety Administration a accordé aux membres des forces armées et aux anciens combattants la possibilité d’utiliser deux années d’expérience de conduite militaire pour se soustraire à la partie de l’examen de compétences (examen pratique) exigée par les agences de délivrance des permis de l’État. Une fois ces étapes franchies, il ne reste plus qu’à passer le test de connaissances (examen écrit) pour obtenir un permis de conduire commercial. Il est possible de se procurer les guides pour se préparer à l’examen afin d’obtenir le permis de conduire commercial sur les sites des États.

Cliquer ici pour obtenir le dossier Military Skills Test Waiver et le soumettre à votre commandant pour qu’il le remplisse et que vous le remettiez à l’agence de délivrance des permis de votre État.

À mesure que vous franchissez chacune de ces étapes, restez en contact avec Trimac pour nous tenir au courant de vos démarches pour l’obtention de votre permis de conduire commercial.

Announcement

Military Experience

Trimac Transportation recognizes Military Occupational Skills (MOS) in our minimum professional driver requirements. Related experience under 88M, 35 Series, and 2T series that are equivalent to motor vehicle operating skills will be accepted. We can use the following documents to verify related MOS experience and motor transport experience:

DD214

DA348

DD2586 (VMET)

35 Series, and 2T series

Commercial Driver's License

A Commercial Driver’s License (CDL) Class A is required in order to operate a civilian motor vehicle with us at Trimac Transportation. For Service members currently serving, the Military Commercial Driver’s License Act of 2012 gives you the flexibility in obtaining a Commercial Driver’s License (CDL) in any state where your military installation is currently based. The next step is submitting a Military Skills Test Waiver packet to your Commanding Officer.

Open Opportunities

Trucking is the heart and soul of serving the needs of others, and that’s our priority. No matter the role, we know that everyone working with us makes a difference in peoples’ lives.

Military Skills Test Waiver

When reaching out to the State Licensing agency, the office requires two things when obtaining a CDL: Completion of the Knowledge Test (Written Exam) and Skills Test (Road Test). In conjunction with the Military Commercial Driver’s License act of 2012, the Federal Motor Carrier Safety Administration has given Service members and Veterans the ability to substitute 2 years of military driving experience to waive the skills test (Road Test) portion required by the state licensing agencies. All that would be required in obtaining a CDL once these steps are completed would be the Knowledge Test (Written Exam). CDL handbooks can be obtained through the respective state sites to help prepare for the exam.

Obtain your Military Skills Test Waiver packet here and submit to your commanding officer for completion to take to your respective state licensing agency.

As you make it to each of these milestones, maintain your communication with us here at Trimac Transportation and update us on your progress in obtaining your Commercial Driver’s License.