De gauche à droite : Luc Ouimet, chauffeur, Nick D'Amico, directeur HRBP, Alan Campbell, directeur de la culture et des communications, Leah Miller, Don Campbell, vice-président de la logistique Bulk Plus, Rhonda Leason, vice-président des personnes et de la culture, Amarjit Tambarh, chauffeur, Alex Giannuzzi, vice-président des opérations du Nord-Est, Sukvinderjeet (Rocky) Bhinder, chauffeur, et Rahul Prakash, directeur de la répartition.

Calgary, AB- Trimac a reçu le prestigieux prix d’excellence pour la formation et le développement des compétences décerné par Trucking HR Canada. Ce prix souligne l’engagement de Trimac à soutenir ses employés et à créer une culture d’apprentissage continu, en offrant des possibilités d’avancement professionnel et en mettant en œuvre des programmes de gestion du rendement et de formation.

“Nous sommes très honorés d’avoir reçu le prix d’excellence pour la formation et le développement cette année, d’autant plus que nous participons au programme depuis cinq ans,” a déclaré Rhonda Leason, vice-présidente, Personnes et culture, chez Trimac. “Cette reconnaissance témoigne notre engagement inébranlable à cultiver les talents, à favoriser la croissance et à repousser les limites de l’excellence dans notre secteur. Nous sommes fiers du dévouement et de l’innovation de notre équipe dans la création de programmes de formation et de développement de classe industrielle.”

Le programme Meilleur transporteurs employeurs est une initiative nationale qui reconnaît l’importance de politiques et de pratiques efficaces en matière de ressources humaines dans l’industrie du camionnage et de la logistique. L’inscription de Trimac au programme démontre son engagement à respecter les normes d’excellence en matière de ressources humaines et à promouvoir des changements positifs dans le secteur.

Il s’agit de la deuxième victoire consécutive de Trimac depuis son entrée dans le programme Meilleur transporteurs employeurs en 2018. En 2022, Trimac a reçu le prix d’excellence pour l’innovateur en RH pour ses initiatives créatives et avant-gardistes en matière de ressources humaines.

Fondée en 1945 en tant que modeste entreprise de transport routier familiale basée en Saskatchewan, Trimac Transportation est aujourd’hui l’un des plus importants compagnie de services de transport en Amérique du Nord. Comptant plus de 100 succursales et offrant une gamme étendue d’expériences et de services, Trimac est hautement qualifiée pour proposer des solutions d’expédition en vrac de la plus haute qualité. L’entreprise a été créée sur les principes du service et de la sécurité, et elle est fière de fournir un service essentiel, garantissant ainsi l’intégrité de notre chaîne d’approvisionnement.

À propos de Trucking HR Canada
Trucking HR Canada est une organisation à but non lucratif axée sur les RH et le développement de la main-d’œuvre au sein de l’industrie canadienne du camionnage et de la logistique. En 2014, elle a lancé son programme annuel Meilleur transporteurs employeurs, qui évalue la portée des politiques et des programmes officiels de RH d’un employeur. Les Meilleur transporteurs employeurs endurent une évaluation rigoureuse évaluant leurs politiques RH, leurs stratégies d’engagement des employés et leur engagement en faveur de la diversité et de l’inclusion.