Calgary, AB – Trimac a été honorée par l’Association des femmes en camionnage (WIT) comme l’une des meilleures entreprises pour lesquelles les femmes peuvent travailler en 2023 dans le domaine du transport. Cette distinction souligne l’engagement inébranlable de l’entreprise à favoriser la diversité des genres, à renforcer l’autonomie des femmes et à offrir des possibilités de croissance exceptionnelles dans l’industrie du transport.

“Nous sommes très honorés de recevoir l prix prestigieuse de 2023 Top Company for Women to Work for in Transportation. Cette reconnaissance célèbre nos réalisations et renforce notre engagement à soutenir les femmes dans l’industrie du camionnage “, a déclaré Rhonda Leason, vice-présidente du personnel et de la culture chez Trimac. “Ensemble, nous continuerons à ouvrir la voie à un secteur des transports plus inclusif et plus prospère.”

Cette accolade marque la cinquième année consécutive où Trimac est nommée avec cet honneur, ayant remporté le prix depuis sa création en 2018. Trimac sera reconnu lors de la prochaine conférence et exposition WIT Accelerate à Dallas, au Texas, le 5 novembre 2023, et devrait accepter le prix de la part de la nouvelle présidente-directrice générale de WIT, Jennifer Hendrick.

Le processus d’évaluation du prix comprenait un vote à l’échelle de l’industrie, auquel ont participé plus de 27 000 professionnels de l’industrie, y compris des cadres supérieurs, des responsables des opérations, des ressources humaines et de la gestion des talents, ainsi que des chauffeurs professionnels. Trimac félicite les autres entreprises reconnues et les femmes qui ont fait de Trimac ce qu’elle est aujourd’hui.

À propos de Trimac
Fondée en 1945 en tant que petite entreprise familiale de camionnage basée en Saskatchewan, Trimac Transportation est aujourd’hui l’une des entreprises de services de transport les plus sûres et les plus efficaces d’Amérique du Nord. Avec plus de 100 succursales et une vaste gamme d’expériences et de services, Trimac est particulièrement qualifiée pour fournir des solutions d’expédition en vrac de haute qualité. Trimac a été fondée sur le principe du service et de la sécurité, et elle est fière de fournir un service essentiel et de veiller à ce que notre chaîne d’approvisionnement demeure intacte.

À propos de l’association Women in Trucking
L’association Women in Trucking est une organisation à but non lucratif qui se consacre à la promotion de l’emploi et de l’avancement des femmes dans l’industrie du camionnage. Fondée en 2007 par Ellen Voie, l’association se concentre sur les disparités entre les hommes et les femmes dans le secteur du transport et de la logistique et s’attache à fournir des ressources, un soutien et des actions de sensibilisation.