Nous sommes fiers d’annoncer que Trimac a été distingué comme Employeur de flotte de distinction par Trucking HR Canada pour la sixième année consécutive. Cette prestigieuse reconnaissance souligne l’engagement de Trimac à maintenir un environnement de travail qui favorise le développement des compétences, l’engagement des employés et des pratiques innovantes en matière de ressources humaines, tout en démontrant un effort continu pour surpasser les normes de l’industrie en termes de satisfaction des employés, de culture d’entreprise et de durabilité.

Le programme Employeur de flotte de premier plan fait partie d’une initiative nationale qui met en lumière les flottes dotées de pratiques et de politiques innovantes en matière de ressources humaines dans l’industrie canadienne du camionnage. Il comprend un processus d’évaluation rigoureux où les candidats sont évalués selon plusieurs critères, incluant le développement des compétences, la culture d’entreprise, l’engagement des employés, les pratiques de recrutement, la rémunération, la durabilité et les politiques RH innovantes. Les employés jouent également un rôle en fournissant des retours sur leurs lieux de travail.

« Nous sommes fiers de voir notre liste s’allonger pour la 11e année consécutive », déclare Angela Splinter, directrice générale de Trucking HR Canada. « Des flottes de toutes les régions et de toutes tailles sont représentées dans le programme cette année et nous avons hâte de célébrer toutes les flottes de premier plan. »

Trimac tient à remercier ses employés dévoués, dont les commentaires et l’engagement ont été essentiels pour obtenir cette reconnaissance. Trimac aspire à continuer de mener l’industrie par l’exemple et à célébrer cette réalisation lors du Gala annuel des récompenses, qui se tiendra au Palais Royale à Toronto, Ontario, le 17 octobre 2024.

Trimac Transportation est une entreprise de transport en vrac de premier plan dans l’industrie, offrant une gamme diversifiée de services de transport et de logistique à travers le Canada et les États-Unis. Fondée en 1945 à Moose Jaw, en Saskatchewan, et basée à Calgary, en Alberta, Trimac est passée d’une petite entreprise de transport familial à l’une des entreprises de services de transport les plus sûres et les plus efficaces en Amérique du Nord, avec plus de 100 succursales opérationnelles et une expertise inégalée pour répondre aux exigences de service dans les secteurs de produits en vrac critiques.

À propos de Trucking HR Canada
Trucking HR Canada est une organisation nationale à but non lucratif dédiée à l’avancement de solutions modernes en RH pour la main-d’œuvre du transport routier et de la logistique. Elle collabore, s’associe et travaille avec un réseau dynamique comprenant des associations de l’industrie, des départements gouvernementaux et des professionnels de l’industrie pour garantir que le réseau de transport de fret du Canada dispose de la main-d’œuvre qualifiée nécessaire aujourd’hui et pour l’avenir.