Calgary, AB –Trimac a le plaisir d’annoncer d’importantes mises à jour de son équipe de direction afin d’améliorer son orientation stratégique et de faciliter sa transformation. Ces nominations à la direction font partie de l’engagement de Trimac à travailler avec ses partenaires actuels et à établir de nouvelles relations afin d’étendre sa portée, sa présence dans l’industrie et sa gamme de services – des éléments essentiels pour bâtir une organisation axée sur la création de valeur pour ses clients et sur la fourniture de solutions de transport en vrac de prochaine génération par le biais de l’excellence opérationnelle et d’acquisitions.

« Avec une histoire de près de 80 ans, Trimac a toujours attribué son succès à une équipe dévouée et à une priorité constante accordée au service et à la sécurité », a déclaré Matt Faure, président et chef de la direction. « Ces changements au sein de la direction nous permettent de maintenir notre engagement en matière de livraison sécuritaire de produits qui améliorent la vie des gens, tout en créant des solutions de croissance durable à long terme qui renforcent notre position dans l’industrie ».

L’entreprise a procédé aux changements de direction suivants :

Ryan Collinge a été nommé chef des opérations et supervisera et gérera les opérations quotidiennes de Trimac afin d’en assurer le bon fonctionnement et la réussite. M. Collinge sera de plus en plus impliqué dans la planification et l’exécution stratégiques de Trimac, dans la gestion des ressources et dans la promotion d’une culture de l’excellence opérationnelle.

Alex Giannuzzi a été nommé vice-président des opérations – Nord-Est et Sud. Il sera chargé de gérer l’intégration et d’assurer la normalisation entre les deux régions. Ce changement permettra à Trimac de superviser efficacement ses activités de transport transfrontalier et de transport de produits chimiques au Canada et aux États-Unis.

Nate Kurland a été nommé Directeur des Revenus en Chef. Kurland dirigera la croissance des revenus et la maximisation des bénéfices en concevant et en mettant en œuvre stratégiquement des plans de vente pour établir des relations solides avec les clients et identifier les tendances du marché pour une prise de décision optimale. Grâce à une analyse approfondie, à la gestion des risques et à des stratégies adaptatives, Kurland veillera à l’expansion durable des revenus et à la compétitivité sur le marché pour Trimac.

Bill Marchbank a été promu au poste de Vice-Président Principal, Intégration des Fusions et Acquisitions, et sera chargé de fournir un leadership efficace, une gestion et une vision nécessaires pour établir et mettre en œuvre les intégrations après acquisition. Marchbank veillera à ce que les entreprises acquises disposent des contrôles opérationnels appropriés, des procédures administratives et de reporting, ainsi que des systèmes de gestion des ressources humaines nécessaires pour soutenir et développer l’organisation, tout en renforçant l’efficacité opérationnelle.

Karen Tsang a été désignée comme Vice-Présidente en charge de l’Excellence des Processus et de l’Innovation. Sa mission consistera à encourager une collaboration efficace dans le développement, la mise en place et le maintien des processus fondamentaux qui soutiennent la proposition de valeur exceptionnelle et l’expérience utilisateur pour les employés, les clients et les partenaires de Trimac. Tsang mettra en place une amélioration continue des processus et garantira une croissance évolutive, s’inscrivant ainsi dans l’engagement de Trimac envers l’innovation et la transformation de l’industrie.

Ces modifications au sein de l’équipe de direction sont une partie intégrante des efforts constants de Trimac pour développer son personnel et aligner son équipe dirigeante sur ses objectifs stratégiques, afin de répondre aux besoins en constante évolution de l’industrie du transport. Alors que Trimac progresse, il reste fermement attaché à ses valeurs fondamentales, notamment le service en toute sécurité, l’intégrité, l’innovation et l’excellence, tout en poursuivant son expansion et en fournissant des services essentiels aux industries et aux communautés à travers l’Amérique du Nord.

À propos de Trimac

Fondée en 1945 en tant que modeste entreprise de transport familial originaire de la Saskatchewan, Trimac Transportation est aujourd’hui l’une des plus grandes entreprises de services de transport en Amérique du Nord. Forte d’une présence avec plus de 100 succursales et d’une vaste gamme d’expériences et de services, Trimac possède une expertise particulière dans la fourniture de solutions haut de gamme pour le transport en vrac. L’entreprise a été fondée sur les principes du service et de la sécurité, et elle prend une grande fierté à assurer la prestation de services essentiels tout en garantissant l’intégrité de notre chaîne d’approvisionnement.