Calgary, AB— Trimac est fier de rendre hommage à trois employés distingués, soit le camionneur salarié Robin Crites, la gestionnaire du service à la clientèle Jane Delisi et le récemment retraité analyste principal des affaires Roy Dupuis, pour leurs remarquables 50 années de service dévoué axé sur la sécurité. Leur dévouement inébranlable et leurs contributions exemplaires ont joué un rôle significatif dans l’histoire illustre de Trimac.

Robin Crites, dont le parcours avec Trimac a débuté en tant que camionneur, incarne un engagement et une résilience inébranlables tout au long de sa carrière de 50 ans. Il a été une figure constante chez Trimac, naviguant avec dévouement sur les routes, surmontant les défis et observant l’évolution du paysage du transport. Le dévouement et le professionnalisme de Robin sont devenus synonymes de la marque Trimac, inspirant ses collègues et établissant la norme pour tous les camionneurs de Trimac.

Jane, dont le parcours a commencé au département de facturation, a observé l’évolution des processus de Trimac. Son dévouement, son expertise et son mentorat sont devenus un atout inestimable, simplifiant les opérations et établissant la norme d’excellence pour l’équipe. L’héritage de Jane est intimement lié à la trame de Trimac, témoignant de son impact sur l’entreprise.

Roy, dont le parcours a débuté dans la répartition, a navigué à travers divers rôles avant de trouver sa passion dans le département de technologie de l’information. Son expertise technologique a remodelé les opérations de Trimac, laissant une empreinte durable sur les systèmes et les processus. Son engagement envers l’innovation et l’adaptabilité est devenu un phare pour l’entreprise.

« Votre persévérance, dévouement et fidélité ont non seulement façonné Trimac, mais sont également devenus une partie intégrante de notre histoire », a déclaré le président et chef de la direction, Matt Faure. « Votre travail acharné et votre engagement ont laissé une empreinte indélébile sur l’histoire et le succès de notre entreprise. »

Atteindre 50 ans au sein d’une organisation est un accomplissement rare et remarquable. Leur dévouement nous sert d’inspiration à tous. Trimac est vraiment reconnaissant pour les innombrables heures qu’ils ont investies dans notre entreprise. Nous sommes extrêmement fiers et chanceux d’avoir Robin et Jane, et d’avoir eu Roy en tant que membres précieux de notre équipe.

Trimac Transportation a été fondée en 1945 en tant que petite entreprise de camionnage familiale basée en Saskatchewan et est maintenant l’une des entreprises de services de transport les plus sûres et les plus efficaces en Amérique du Nord. Avec plus de 100 succursales et une vaste expérience et gamme de services, Trimac est qualifiée de manière unique pour fournir des solutions d’expédition en vrac de haute qualité. Trimac a été construite sur la base du service en toute sécurité et est fière de fournir un service essentiel pour assurer le maintien de notre chaîne d’approvisionnement.