C’est avec grand honneur que Marty Gevorkian, California Terminal Manager, a récemment été reconnu comme un employeur patriotique.
Attribué par l’ Employer Support of the Guard and Reserve (ESGR), ce prix reflète le haut niveau de soutien dont bénéficient les employés de la Garde et de la Réserve des forces armées des États-Unis.

Le chauffeur Daniel Ferrell, membre de la Garde nationale, a nommé Marty pour recevoir le prix. De temps en temps, Daniel, qui travaille localement à Downey, en Californie, transportant de l’eau de Javel pour Olin Corporation, doit suivre une formation ou être affecté à la lutte contre les incendies en Californie. Marty a toujours travaillé avec Daniel pour s’assurer qu’il puisse prendre ses engagements envers la Garde nationale sans problème.

La mission de l’ESGR est de développer et de promouvoir une culture dans laquelle tous les employeurs américains soutiennent et valorisent le service militaire de leurs employés. L’ESGR offre aux employeurs du personnel de la Garde et de la Réserve une éducation, des consultations et des médicaments informels gratuits.
Trimac Transport est un fier partisan patriotique de nos employés qui servent dans la Garde et la Réserve.

Trimac Transport a débuté il y a 77 ans en tant que petite entreprise familiale de camionnage basée en Saskatchewan et est maintenant l’une des plus grandes entreprises de services de transport en Amérique du Nord. Avec plus de 140 succursales et un large éventail d’expériences et de services, nous sommes particulièrement qualifiés pour fournir des solutions d’expédition en vrac de haute qualité. Trimac a été construit sur la base d’un service sûr, et nous sommes fiers de fournir un service essentiel et de veiller à ce que notre chaîne d’approvisionnement reste intacte.